Victor
kamikaze8!!!
ca me fait trop chier d´etre malade.
What´s up?
T´as quoi? Tu loupes ton apprentissage?
SSSSAAAAAAALUUUUUUUUTTTTTT ! !!!
Halo
ca me fait chier de rater les cours, c est long de ratrapper le retard.
kamikaze8 Posté le 12 mars 2004 à 17:34:26ca me fait chier de rater les cours, c est long de ratrapper le retard.
--->>> je comprends ça !
vous êtes mort !
Désolé j´ai dû redémarrer!!!
oui j´ai fait un arret cardiaque et je me suis reveiller y a 30 sec.
! lol !
Putain demain à 8h00 je serai dans le train en direction de l´Allemagne!
je penserai à toi à cette heure là ! lol !