Eh mais ya là un pseudo qui est pas à moi!!! kamikaze!!!
C´est vrai que t´es pas en cours aujourd´hui!!!
Victor
Moi j´ai fini à 10h ! !!
Eh mais ça fait combien de temps que t´es là? je t´avais même pas vu
Oui je suis en cours d´informatique hardwarw et je dois faire un projet sur les ecrans et les carte graphique.
et on a l´acces internet
! !!
ca fait 10 min.
Ca doit être sympa non?
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:12:52ca fait 10 min.
j´ai trop de mal....
je fini le matin a 11H55 et je reprend a 13H00 pour les cours de JavaScript jusqu´a 17H et jeu suis chez moi a 18H30
En fait j´avais rien de spécial à faire et je me suis dit: tiens je vais faire les 19.000!!!
En + 19 c´est mon chiffre donc j´y tiens à ce message!!!
Oui c est bien mais assez dur.
les programme sont assez chargé. de 7H45 le matin a 11H55 et de 13H00 a 17H15
Putain mais c´est tranquille ce que tu fais toi batard!!!
ah ouais ?
Ouais mais au moins tu t´emmerdes pas trop!!!
Tu fais quoi toi ?
Ouais donc laisse le moi stp parce qu´en plus je risque de rater le moment où le 20.000e va tomber je serai en Allemagne!!!