!
sinon, qu´est ce que vous aimez comme musique ou chanteurs?
Bon ben moi je vous dis A de prochaines aventures dans merveilleux monde vidéoludique......
juju
! juju0gogol !
PS: Pour halo28 dans kazaa tape " joe satriani" il est super fort
Joe Satriani ! Arf!!
c est kel genre de music joe satriani
Guitare en général
ok.
y´en a dans ma classe qui adore Marilyn Manson..... Quelle horreur !
juju0gogol Posté le 09 mars 2004 à 22:09:47Guitare en général
--->>> !
lol pauvre de toi.
! lol !
j´y vais tlm
Halo28
Un ptit de bon matin!!!
c´est de la bombe ce jeux
oui de la bombe
vous z´éte fou lol ya trop de messages