C´est trops abusé ce qu´il fait!!!!!!
On est en plein débat musical donne tes opinions ! !!
j´ai vu le film et le coups de la maison-piscine....
par rapport à Jackass ou à Dirty Sanchez ! lol !
Ouais c´est vrai qu´il va un peu trop loin des fois mais c´est ça qui est marrant!
kamikaze aime lolita
Pour ceux qui on essayer le screensaver j´aimerais savoir a quoi il ressemble.
Il est pas génial ya plein de photos dedans enfet!
j´ai pas vu " RRRrrrr!! " ni " les 11 commandemments " ! !il parait que c´est nul !
LEQUEL ?
juju0gogol Posté le 09 mars 2004 à 21:45:33kamikaze aime lolita
? ??????? c est ki lolita ? ??????
Je l´ai ai vu et c pas génial
kamikaze8 Posté le 09 mars 2004 à 21:45:38Pour ceux qui on essayer le screensaver j´aimerais savoir a quoi il ressemble.
--->>> ça va ! acceptable ! lol ! !moi j´aime bien ! on voit des scènes du jeu a travers des jumelles !
lolita : Alysé Je coyais que ct toi qui aimai ca...
Pour le sreensaver c sympa sans plus
Hé Hé!!
RRRrrrr!!! ya pas plus nul que ce film!!!!
merci.
je n´aime pas specialement et je ne déteste pas specialement les musique de Alizé
par contre j´adore la techno.
Bon faut que j´aille regarder Billy Elliot à la télé ( je déconne....)