Ouais je connais Metallica c´est super connu mais faudrait que je télécharge leur album ça doit être pas mal!!!
pas le dernier
vIcToR41 Posté le 09 mars 2004 à 21:39:20Attendez j´ai encore mieux!! Vive Tragedie et Willy Denzey!!!!
--->>> Willy denzey, ça va encore ( même si j´ai pas aimer du tout " Number 1" ! !par contre Tragédie................
il est naze
N´empêche comment les mecs du RnB ils sont sappés comme des baltringues c´est trop marrant!!!
juju0gogol tu conseillerais quoi comme musique de Métallica ?
T´es fou Halo là qu´est-ce que tu dis? Tu te rend compte de la connerie que tu viens de dire? Remets-toi en question
Il parait qu´ils veulent mettre michael jackson comme boss dans Far Cry
dans Comme des connards de Michael Youn, il est fringué comme un Pd !
C´est très vaste Metallica
Eh j´aime bien MJ elles sont classes ses musiques!!!
tous le monde
Comme un connard c´est pas commercial!!!!!!!!!!!
Vive Lorie & Priscilla ! Mdr !
J´aime bien Michael Youn il est marrant!! Il exagère un peu mais il est pas con comme mec!!!
kamikaze !
kamikaze8!!!
vIcToR41 Posté le 09 mars 2004 à 21:42:48J´aime bien Michael Youn il est marrant!! Il exagère un peu mais il est pas con comme mec!!!
--->>> Lol !
bon ben kamikaze8!!!