vIcToR41 Posté le 09 mars 2004 à 21:32:16
Bon allez je vais pas tarder trop moi!!! Aller on va dire jusqu´à 21h40 pas plus!!!
--->>>
!
!
juju0gogol Posté le 09 mars 2004 à 21:32:44
Un message pour _evanescence_ ( oui toi)
Tu aime vraiment evanescence ? ( Si tu dit oui je te jette une piere....)
--->>> j´affirme mon choix ! j´aime leur musique !