CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:00

Ouais c´est vrai même n´importe qui de l´équipe mais ce serait trop la classe quand même!!!

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:44

Après dans ton profil tu tape: j´ai discuté avec Stoub/Lightman... après tout le monde serait :ouch:

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:57

j´ai déjà parler avec Jihem !

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:18:16

A ouais? c´est :cool: ! !! Pendant combien de temps?

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:18:34

Arf!! c´est sûr !
mais c´est la classe quand même !
Stoub qui nous fait un topic !

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:18:54

Mais bon toi tu le mérite avec tout les messages que t´as à ton actif :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:19:14

c´était sur un forum, y´avais eu un problème !
je ne lui ai pas vraiment " parlé" mais bon, on était un peu près 4 ou 5 !

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:19:38

T´imagine Stoub il repasse de temps en temps quand il a plus de boulot!!!

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:19:44

Ouaich ! :cool: :rire2:

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:14

je vais le mailer pour qu´il passe quelque minutes ici ! ! Mdr!!

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:23

:ok: mais bon t´étais sur le même topic que lui au même moment!!!

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:48

ouais, voilà !

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:20

Webmaster de JEUXVIDEO.COM
Jérôme STOLFO
---Stoub---

:d) :) :) :hap: :content: :ok: :-) :-p ! !!!!

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:13

Halo28 Posté le 09 mars 2004 à 21:20:14
je vais le mailer pour qu´il passe quelque minutes ici ! ! Mdr!!

:d) Ah ouais bonne idée!!!
Tu lui dit: Cher Stoub,
Nous avons vu que vous avez créé un topic sur le forum de Far Cry, sur lequel nous passons énormément de temps. Pourriez vous passer nous dire bonjour et discuter pendant quelques minutes?

Enfin c´est un début peut-être qu´il faudrait le tutoyer je sais pas...

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:46

A l´occasion de la sortie mondiale de Far Cry le 25 mars prochain sur PC, Ubi Soft vous propose de dialoguer avec Crytek, le développeur du jeu, lors d´un chat qui se déroulera à 19 heures le jeudi 11 mars. Vous pourrez vous connecter sur le site d´Ubi Soft ou via IRC à partir du lien ci-dessous en sélectionnant le FarCry Channel. On apprend d´ailleurs que le soft vient tout juste de passer gold et part en phase de duplication.

Site d´Ubi Soft
:d) http://www.ubi.com/FR/

Lien du chat sur IRC
:d) http://chat.ubisoft.fr/

--->>> news de jv.com !

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:01

Mais le problème c´est que je monte dans 10 minutes!

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:49

Cher Stoub,
Nous avons vu que vous avez créé un topic sur le forum de Far Cry, sur lequel nous passons énormément de temps. Pourriez vous passer nous dire bonjour et discuter pendant quelques minutes?

--->>> je mettrais " pas mal de temps" à la place de " énormément" !

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:49

:snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:19

vIcToR41 Posté le 09 mars 2004 à 21:23:01
Mais le problème c´est que je monte dans 10 minutes!

--->>> monte ? :snif2:

victor41
victor41
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:41

Ouais t´as raison :lol: mais bon j´ai fait ça vite fait aussi alors après c´est à toi de modofoer un peu :-)))

La vidéo du moment