un des mods en tout cas !
tu répond a ma question Halo28 ?
Tu pense que toute ces arme seront dans un mods futurs ?
ba.... oui !
c koi un screesaver?
you ouuuuuuuuuuuu!
Screensaver !écran de veille !
aaaaaaaa! je lai vu!et il est animé?
Oui !
petite parenthèse !
1. Grand Theft Auto : San Andreas 42.457 msg/sem
ils ont encore augmenter ces salauds ! !!
Je lai installé!
!
Re
Vous êtes là
Oui ! !!
C´est la classe Stoub qui vient!!!
Victor en tout cas !
vIcToR41 Posté le 09 mars 2004 à 21:15:05
--->>> Ouais ! t´a vu un peu ! Arf!! c´esr rare qu´il fasse ça chez Jv.com !
Ce qui aurait été encore mieux c´est qu´il vienne discuter un peu sur ce topic avec nous mais bon il a beaucoup de travail!
Il doit attendre notre ptit jeu fétiche avec impatience!!!
autant que ce soi Lightman qui tape la discute avec nous !