heu juste les statistique de ce forum ne marche pas, la page ne marche pas ( cette fois c est pas mon firewall)
ça arrive plein de fois ça ! !
C´est chiant a la fin.
!
ARF ! !!!!!!!!!
1. Grand Theft Auto : San Andreas 40.379 msg/sem
et oui ! ! 1er semaine du forum!!!!Gta san andreas est premier ! !! C fou!!!
et il va le rester ! !!!
Put1 ca y va sur ce forum.
C´est sûr !j´était sûr qu´il serait premier ! !!!
première semaine du Forum !il est direct premier ! !!
en plus, y´a aucune infos sur ce jeu ! !!aucune vidéos, aucun screen, aucunes infos...
c´est kler deja quand vice city est sorti il c est retrouver premier je crois
mais 40.000 ! c´est des Fous ! !!
ca m´étonerai que l´on arrive a ca sur far cry.
c´est impossible ! lol !
Meme avec toi qui poste énormement sur ce forum on n´y arrivera pas.
sur GTA, ils sont beaucoup ! !!
j´ai hate qu´il mettent des statistique sur le forum de GTA SA, pour voir qui est le fous qui a posté le plus