metaldeath Posté le 08 mars 2004 à 17:35:29
la il y a qqu!
--->>> yes, I see it !
vIcToR41 Posté le 08 mars 2004 à 17:35:43
Par contre ils doivent être déçus, les mecs du forum de GTA SA ils sont pas dans le top 5!!!
--->>> Arf!! c´est obliger qu´ils sont dans le top 5 ! !! ils ont posté comme des oufs pendant la semaine !