tu sais pk elle marche pas ?
Non pas trop en fait!!!
Halo...
ou Hallo halo
vIcToR41 Posté le 04 mars 2004 à 19:31:24Sinon Halo ton Pc il est de quelle marque?
--->>> Athlon ! !!
et j´ai découvert Far Cry lors de L´E3 !
Pourquoi t´as une idée?
Moi elle marchait pas mais j´avait pas mis mes driver a jour lol... maintenant sa fonctionne impec...
Mais c´est une ATI ta carte non XII-Cedbecks?
Moi j´ai une NVIDIA Geforce FX5200
No pas ATi
GeForce 4 Ti 4200...
Parce que NVIDIA ils ont pas d´emmerdes avec les drivers!
voilà ! re tlm !
je faisait des maths, j´avais rien compris, c´est pour ça que ça a pris auatnt de temps !
Ah ouais ben jpense que je vais formater pour que tout soit nikel et je mettrait les drivers à jour!
J´ai une nVidia GeForce FX5700 Ultra !
Power Nvidia for DriverPower ATI for le matosNvidati => serai le duo gagnant
Halo!!!
sinon, j´ai lu ce que vous avez écrits avant !
et on approche des 17.000 ! !ça va faire un grand topic quand même !
t´as pas du mettre trop de temps
Bon faut speeder parce que je dois éteindre le PC à 21h!!!