nous aussi on avait une autobiographie à faire c´était trop chiant!!!
XIII-Cedbecks
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:45:11
vIcToR41 Posté le 04 mars 2004 à 20:40:24 Ya un truc bien commercial aussi c´est the Rasmus!!! Ca m´énerve les vieux PD comme ça qui veulent faire aimer le rock au jeunes ( même si c´est + de la pop ce qu´ils font :lo: )
Oui je suis dac avec toi...
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:45:23
juju0gogol!
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:45:55
XIII-CedBecks ca va?
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:46:43
Il vaut le coup XIII sur PC?
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:47:29
Merde je suis tout seul jcrois
XIII-Cedbecks
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:48:12
ui et toi ? bof moi je lai pas lol... XIII c une team de jv.com du forum de vietcong ( unet eam du forum pas en tant que joueur...)
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:48:14
Pauvre de moi... :snif22:
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:48:51
Je loupe mon smiley en + jsuis une grosse merde...
XIII-Cedbecks
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:48:58
No t pas tt seul a esperer que la demo sorte encore aujourd hui
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:26
Ah t´es là
XIII-Cedbecks
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:49:57
snif22... si il yavait autemps de smil " snif" sur jv.com sa serai grave... mais tres utile
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:50:30
En fait moi la première démo elle marche même pas sur mon PC faut que je le formate donc je l´attend pas vraiment