juju0gogol Posté le 04 mars 2004 à 20:31:57
Tout ca ces des groupes de djeunz.....le prob c´est que je fait un peu pité moi avec mes potes avec mes groupes genre megadeth
ouais c´est sur que les petites tapettes qui écoutent Tragedie et Willy denzey il vous trouvent pas normauw!!!