neuraxis,origin,etc
victor
Limp bizkit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh!Mon dieu!!!!!!!!!!!Pourquoi pas Christina Aguilera!!!!!!!!!
Euh non j´irai pas jusque là
Christina Aguilera!
Et sinon dans un autre genre j´aime bien DMX vous connaissez?
J´aime bien le style de ses chansons...
Sérieusement, ca fait tres longtemps que je suis un grand fan de metallica mais je dois avouer que le dernier album est moyen....
moi le rap
DMX connait pas...c´est qoui ?
Metallica faudrait que je commence à écouter ça à l´air cool !
désolé si j´aime pas sa!
chacun cé gout
Le rap j´aime pas le rnb je déteste
mais je comprends que l´on puisse aimer
juju0gogol Posté le 04 mars 2004 à 20:27:22DMX connait pas...c´est qoui ?
c´est un rappeur américain! moi non + le rap j´en suis pas fan mais DMX et Eminem j´adore!
Ouais le RnB ya pas pire!!!Jprefère encore la musique classique
C´est horrible.........Justin Timberlake c bien dnas le genre saloperie commeriale ca aussi
moi le death metal
Sinon ya Linkin Park que j´aime bien enfin un peu moins maintenant mais avant j´étais trop fan
Tout ca ces des groupes de djeunz.....le prob c´est que je fait un peu pité moi avec mes potes avec mes groupes genre megadeth