vous etes la les gars
Je risque pas d´être la longtemps j´ai en plus une auto-biographie de 8 pages à écrire!!!!!pour Mardi ( Je vais le tuer ce prof....)
ouais
Je peux défénitivement qualifier cette semaine de " semaine de merde"
Tiens coups de geule contre les dévellopeur :Vous POUVEZ PAS SORTIR UNE DEMO A TANT ? ??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sort le 25 mars
Re!!!
victor
Ca va metaldeath?
Attends je vais relire ce que vous avez écrit depuis toute à l´heure!
ouais toi?
Pour MetalDeath:
T´écoute quoi comme groupe de metal ( Pas de neo-metal j´éspère!!!!!!!!!!!!)
Re juju0gogol!
cannibal corpse,cryptopsy,dying fetus,kataklysm!
( c´est lé plus connu )
! !!
Ouf!Je suis un grand amateur de cannibal corpse et de dyingfetus
Donne le titre d´une chanson bien d´un de ces groupes je vais la télécharger!
Vous allez peut-être vouloir me tuer mais moi j´aime bien Limp bizkit!
je flippe
je sais pas yen a plein:I will kill youPounded into Dust