Faut pas s´inquiéter pour ca c en fait plus facile que les controles normaux
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:48:07
Il était pas trop dur votre devoir sur les racines?
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:48:46
ahaha c pathetique, j´aimerai bien retourner en 3eme pr faire les racines carres etc... alors que la on en est au baricentre, au produit scalaire et a la derivation
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:48:49
juju0gogol Posté le 04 mars 2004 à 19:48:01 Faut pas s´inquiéter pour ca c en fait plus facile que les controles normaux
ouais c´est débile!
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:49:51
[Zelitel]MaxP Posté le 04 mars 2004 à 19:48:46 ahaha c pathetique, j´aimerai bien retourner en 3eme pr faire les racines carres etc... alors que la on en est au baricentre, au produit scalaire et a la derivation
Chaque chose en son temps
juju0gogol
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:50:08
Non, ne fait vous allez surement avoir quelques opérations basiques, des identités remarquables et quelques autres trucs un peu plus subtiles. A mon avis si tu connait bien ton cours ca debrait passer tout seul
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:51:09
Ouais j´ai bien bossé en plus jpense que je devrais avoir + de 16!
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:51:53
Bon je suis désolé mais je dois aller manger!!!
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:52:05
n´empeche c rassurant de voir qu´on se retrouve a parler d´algebre sur un forum de jeux videos!
juju0gogol
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:53:03
moi aussi je vais bouffer
victor41
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:53:15
Ben qu´est-ce que tu crois on est pas des abrutis ! !! Non mais moi j´adore les maths, surtout le numérique! Bon allez vous 2! PS: désolé Halo tu t´es pas assez magné
COOL26
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:56:42
l´algebre ca roxxx !
Quentindu93
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:02:14
Moi c´est casse couill** demain j´ai contrôle d´histoire géo, 23 définitions de 2 ou trois lignes à connaître par coeur. Et en plus j´ai un autre contrôle en latin sur les déclinaisons.