Mr_Gnarf Posté le 04 mars 2004 à 18:09:58
tin ya des furieux par ici......ca c du post ! lol
jai connu ce jeu a la sortie de la demo jouable et deja j´en peux plus d´attendre ! . ....mais putain kan je vois kien a ki sont la depuis Aout 2003 ! :O
Bon a part ca les Clans ca pue,mais si je devais poser ma candidature ca serait sans aucun doute dans le Team de Robert.....ya pas photos lol
Vive Robert !
( trop lol le speech sur l´explication de la raison d´etre de Robert)
ouais on est des fous de Far Cry nous ! !!
Halo28 et moi on est là depuis le début et on y est resté!!!