T´es loin mais c´est pas pour ça que faut flooder pour monter parce que tu vas parraître plus con qu´autre chose.
snifer31
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:05:34
!
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:46:11
COOL26
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:50:51
stu veux flooder tu va dans un forum ( bla bla ) et tu teclates mais bon ici heu . ..
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:53:50
Ouais Ca va Cool26?
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:54:25
N´empêche ça doit être bien d´avoir les 10 secondes!!!
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:55:16
T´as de la chance de les avoir!!!
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:55:47
Moi je les auari en novembre... ça fait loin encore!
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:56:22
Bon ben je crois que je suis tout seul
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:01
C´est triste j´ai pas de chance...
COOL26
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:57:14
moi j´ai post illimité dans le temps loool ( nan franchement ca sert a rien toutes les 10secondes on met forcement plus de temps que 10secondes a ecrie ) et ui victor41 ca va et toi ?
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:34
Déjà la démo qui déconne...
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:58:14
Ouf t´es là Ouais ça va
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:59:01
Ouais c´est sur que t´auras du mal à poster toutes les 1 secondes mais toutes les 20 sec c´est bien quand même
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:59:42
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:00:42
N´empêche j´avais du mal à imaginer quand j´ai créé ce topic que qu´il y aurai plein de monde sur le forum après!
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:01:27
Are you here?.....
victor41
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:02:49
Je suis fier de moi j´ai posté 6 fois plus de messages que toi en carrément de temps