je voulais l´acheter
mais voilas que far cry sort
Plutôt Oui!!!!!!
alors moi,
je laisse tomber breed
et j´achete far cry sur dvd
Tu es obligé d´écrire 5 messages pour faire 1 phrase ?
oui je veus
etre dans
le top 10
PDY!
et j´en profite car ca fait tt nouveau
que je suis memre depuis 2 ans
alors au lieux d´un post toutes les
30 seconde j´ais
sa sert a rien!
1 post toutes les 10 secondes
mais ca fait rien je vais me calmer
bon je suis ds quel rang avec tt mes messages
regarde les stats!