je ne te dit pas de faire pareil mais bon, c´est du bon flood tous ça ! !
Nick Nb d´occurences 1 snifer31 9922 2 halo28 333 3 victor41 274
celui qui lit ça, il s´en doute bien ! !!
victor41
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:39:46
Enfin ça me fait pas chier d´aller jouer mais ça me fait chier de te laisser tout seul
victor41
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:40:19
surtout snifer
victor41
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:40:54
Encore nous ça va mais lui il a trop abusé!!! Bon allez
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:41:27
t´a vu snifer ! !!
il arrive au 10.000 alors que nous on est encore dans la centaine ! !!
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:41:57
Arf!! C fou!!!
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:42:27
Victor ! !!
victor41
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:44:16
PS: mais moi j´en aurai peut-être plus si on m´appelait victor41 et pas victor mais je prefere victor c´est mieux
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:46:17
moi aussi, beaucoup me dise Halo ! toi même tu m´appelle Halo et tous ceux que je connait me dise la même chose ! sans me vanter, je pense que j´aurai beaucoup plus si on m´appelait halo28 entièrement ! !
just like you ! !
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:46:58
Yeah ! ! Gooooo!!! ouais bon...
à toi !
Littletower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:37:12
oula il est decsendu bas ce topic!
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:43:47
Arf!!
Littletower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:46:37
ben oui fo s en occuper! c comme un petit enfant!
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:48
on s´en occupe, on s´en occupe ! !
IamGhost
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:48:41
lu tlm
Littletower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:49:11
lut!
IamGhost
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:49:15
Je fais juste un ptit coucou, je préviens
IamGhost
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:49:48
alors, koi de neuf tlm? Pour ma par, je rentre du basket