tu clique sur le jeux que tu attend le plus
ils sont cons chez JV.com ! !!et Halo 2 alors ! !
c´est un des jeux les + attendus pour l´été mais bon....par contre, ça les empêche pas de mettre stalker....
dans toutes les revues de jv, ils mettent Halo 2 ! !!Alala.... Jv.com ! ! ils sont impénétrables !
cé sur xbox! pas sur pc
y´a sur Pc ! ! Mouhahahahahahaaa ! !!!
lit correctement
halo 2 sort pas sur pc
c´est une rumeur....
mais c´est très possible qu´ils sorte sur PC....
hier j´ai demander a un vendeur d´un magazine de jeux! quand y sort halo 2 et domm 3???
il ma répondu que halo 2 sort le 2 septembre 2004 et doom 3 le 3 aout 2004
! ! lol !
cé loin!
il ma dit que halo 2 pas avant septembre
Alala... ce Victor... il abuse ! lol ! !
je vais lui apprendre ! !Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28 Halo28
moi j´ai vu sur des sites, que c´était pour l´été ! !mais bon ! !!
c´est le vendeur qui me la dit
sa va jamais sortir
Halo 2 : 2 septembre 2004Gta san andreas : 22 octobre 2004burnout 3 : septembre 2004
que de bon jeu ! !
sinon, Doom 3, far cry, HL², UT2004.......
gta j´espere qui va sortir sur pc et xbox