sa va?
Victor ! !!
han alors ca c´est fort lol synchro a la seconde pres
je vais bien ! ! et toi ?
COOL26 --->>> j´en fait tout le temps des messages syncro avec Victor ! !!
zetes fortiche ^^
oui sa va!
té pas a l´école halo
j´y suis de 8h00 à 16h30 ! !!!
haha
et toi, t´es en vacances ! !! HAAAAAAAAAAAAA ! !!mais bon, à chacun ses vacances ! !!
ouin toi tu vien de terminé et moi je commence
!
ta tu répondu a la question de jeuxvideo.com
Quelle question ?
a la page principale!!!
ou, ou, ou ? ???????
https://www.jeuxvideo.com
le sondage debord
Quesque que vous pensez de yannick et yoann sur GameOne ?
comment on fait pour voter ! !!