je connaissai pa l´ancienne version de jv.com moi
lool c´etait ca ?
eh ben put1 ca a changer.
Arf ! !
http://web.archive.org/web/19961020014044/http://www.microsoft.com/
pour ceux qui savent pas : http://web.archive.org/
té l´héroïne de tomb raider http://www.ptero.biz/master/
me suis planté de site oublié de faire copier-coller
http://www.multimania.comcom/benoitchouinard/2/nue.html
Je pense qu´il y aurait eu nettement plus de personne qui aurait acheter tomb raider si elle était comme ca dans le jeu.
t´a jamais entendu parler de la celebre version crakée du jeu ou on pouvait la foutre a poil?
j´en ai entendu parler mais on m´a dit qu´il existait pas.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003497_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ps/r/a/raraps002.jpg
bonne nuit
re tlm