et sinon halo? koi d neuf? j ai ete absent plusieures semaines donc j ai certainement raté keleke chose!
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:44
pas grand chose ! a part quelque nouveau ! y´a pas eu de grand coup de théâtre !
snifer31
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:53
halo vien sur msn!!!^^
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 19:35:19
sinon, t´en ai ou dans la démo ?
j´arrive snifer ! !!
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 19:37:50
j ai joué la deuxième ke je trouve super a part kelle est buggé a max avec tou ces ballons ki traines partout! un truc ke j ia adoré c kon voit l humidité sur les murs! trop bo! enfai t as deja essayé de tirer kelkes balles sur les lampes ki pendent?
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 19:38:58
oui ! ! les graphismes sont vraiment excellents ! !
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 19:39:53
la carte a ete plus optimisé je trouve non? ca rame plus kan je mets tout a fond!