tout les grands topics ont été effacés ! !!dont le KALIPSY ! ( 290.000 messages...)
Halo28 Posté le 29 février 2004 à 16:10:47tout les grands topics ont été effacés ! ! !dont le KALIPSY ! ( 290.000 messages...)
290 000 mememessages ! , y devait y avoir du flood là-dedans !
non ! aucun justement !il est tenu par un bon modéro !
Je passe juste parce que c´est la mi-temps de la finale de la semaine des As entre Le Mans et Dijon
Le score est de 28-26 pour le Mans à ce moment du match
Bon ben là ça redémarre donc
Arf!!
ho vla un halo28 ^^
je suis tjs dans les parages !
re
hum interessant les stats!!j ai jamais eté si activ dans un forum!!!
enfait vous avez aussi donné des nom au poissons??
Robert SanglierRoger RequinRaoul Perroquet !
pas de noms pour les poissons !