Vive la Map Research !
tu l´as essayer ?
non mai ou on la dl?
http://www.farcry-france.com
Victor ! !!
y´a eu une nouvelle map !La map Research ! http://www.farcry-france.com
Ca va?Dernier jour pour toi c´est triste hein? snif:
maintenant, non ! je vais très mal ! !!
Attends mais moi je peux même pas jouer à la démo pour l´instant!Je l´ai essayé chez un pote et il faut que je formate et j´ai la flemme
a moi de te narguer ! la map est trop bien ! c´est vraiment dommage que tu loupe ça !
Pitié sois gentil ne me fais pas trop baver et pleurer sinon je vais inonder ma maison
it´s me !
les ennemis ont des casques, avec un hélico qui vient !l´eau est plus profonde !à la fin, il y a des mutants ! !!
enfin, bref, il y a vraiment plein de truc ! !! lol ! !!
Le mod 2 à l´air marrant!