voilà ! !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- «««·´¯º._FarCry™_·º¯`·»»» -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
! !!!
halo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur MSN ! ! viens ! !
for the far cry connection ! !!
Keops ! parti chercher son new pc ! !
je vais jouer à CoD
Juste un :boujour: de passage suivit d´un ... a 2M1 tlm
! ! !
mais en fait !
venez téléchargez la nouvelle map ! !que dis je ? le jeu même !
c´est plus du tout le même jeu ! la carte est complètement différentes ! !!
allez ! ! tllm !
il y a pu personne sur le forum general
halo le top 100 est fait je suis 2eme
metaldeath c est ou qu´on voit le top 100 ?
sur le forum général !