merci!
! !!
Sinon je vais formater mon PC demain donc je pourrai enfin jouer à la démo normalement!
et tu a quoi comme config déjà ?
Parce que là j´en ai marre Et sinon j´ai vu le mod 2 il claque
Halo28 Posté le 28 février 2004 à 13:31:29et tu a quoi comme config déjà ?
P4 2.4Ghz Geforce fx 5200 512 ddr
! !
Je joue à Call of Duty avec tout à fond sans problème et là Far Cry c´est trop bizarre je met tout au + bas et ça rame!!!
Donc là il y aura tout qui sera nikel et ce sera bien ! !!
!
moi je suis content de ma carte graphique ! !! GeForce FX5700 Ultra ! !
Bon allez j´y vais je dois passer l´aspirateur
Halo28 Posté le 28 février 2004 à 13:35:40moi je suis content de ma carte graphique ! ! !GeForce FX5700 Ultra ! !
Tu l´as payée combien?Ah ouais mais tu l´as eu gratos non?
200 € ! !!
Halo28 Posté le 28 février 2004 à 13:37:30200 € ! ! !
lol!
ou 220 € je ne sais plus ! !