Lol moi aussi je vienbs juste de me reveiller ^^
je me suis réveillé à 10 heures moi !
moi à 9H15 ^^
Y´a personne ?
si!^^
Arf!!
youhou les ptit paydays
re ! !
tout le monde ! !!!
Halo
Est-ce que vous pourriez m´ajouter à la Robert Team, parce que je suis très choqué pour ce qui lui arrive!
!
Suis-je tout seul?
Halo28!
il faut voir ça avec tout les membres de la Robert team ! !bon, moi je te connait ! donc ça va ! !
Je reste pas longtemps dans un quart d´heure je pars au basket!