vIcToR41 Posté le 27 février 2004 à 21:17:50 Et te le fous dans le cul Halo28 Posté le 27 février 2004 à 21:17:50 vIcToR41 Posté le 27 février 2004 à 21:17:15 Bon ben je vais le faire aussi :lolo:
--->>> Arf!!
ton dernier message syncro!
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:01
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:02
mon dernier effectivement ! !
et je me fout le couteau dans le cul ! !
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:35
Ouais c´est plus barbare!
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:37
AAAaaaaahhhhh ! !! c´est trop bien ! ! maintenant, le coup final vers mon ventre ! !
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 21:19:50
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 21:20:31
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGHHHHHHH ! !!!
. ............
. .............
. ...............
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:20:54
vIcToR41 Posté le 27 février 2004 à 21:19:01
Halo28 Posté le 27 février 2004 à 21:19:02
T´as failli en faire un autre!
vIcToR41 Posté le 27 février 2004 à 21:19:35
Halo28 Posté le 27 février 2004 à 21:19:37
Là aussi!!
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:21:11
salut tout le monde ! ! mdr ! !
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:21:40
Quentin! T´arrives au mauvais moment! Halo28 était en train de se suicider!
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:22:12
il s´est suicidé ! ! Alala ! ! je me demandait aussi pk j´était là ! !
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 21:22:33
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:22:37
Fantome_halo28 Posté le 27 février 2004 à 21:21:11 salut tout le monde ! ! mdr ! !
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:22:58
!
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:23:22
Fantome_halo28 Posté le 27 février 2004 à 21:22:12 il s´est suicidé ! ! Alala ! ! je me demandait aussi pk j´était là ! !
T´es vraiment bête t´avais pas capté
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:23:30
Halo28 vient d´être ressucité ! !!
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:24:02
La classe!
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:24:04
il va revenir dans quelques minutes ! !!
fantome_halo28
Niveau 7
27 février 2004 à 21:24:34
Ah ! ! pfffiuuu ! !!! rojtgç"ytç(ty(´y-(uh
hg´e y ´y ´( yt
. .......
victor41
Niveau 10
27 février 2004 à 21:24:40
Ouais il faut le downloader à partir du serveur Paradise!