Halo28 Posté le 27 février 2004 à 11:15:57
jujuloverdu78 Posté le 27 février 2004 à 09:01:00
c pa sa fote enfin c vrai kil allé un pe vite et il a pa vu robert.pov robert.
--->>> j´ai revu la gamezone 2 fois ! ! !
là première fois, j´ai pas très bien vu ! ! !
la 2e, j´ai fait attention à ce qu´il faisait, il se dirigeait vers une maison en paille avec, a côté, des espèces de barrières ! thierry est arrivé avec son Buggy et à tiré sur les méchants ainsi que sur les barrières, qui son tombé. juste après ça, on pouvait apercevoir juste sur le coin de l´écran, Robert ! le vaillant et Courageux Robert qui se tenait immobile face à son adversaire ! et c´est là que Thierry voulant passer à côté de la maison en paille que Robert, à sauter dans les airs avant de retomber en plein sur le pare-brise ! puis avec la vitesse, Robert est parti vers l´arrière du Véhicule et là, on imagine comment il a dû retomber !
Pauvre Robert ! !
Ce n´est pas tout à fait la faute à Thierry, le chroniquer de la gamezone, parce qu´il fallait vraiment le voir ! mais....... il mal est fait ! ! !