looool
ba oui quoi ! !!
http://versoix.free.fr/recherche.jpg
Arf ! ! j´adore ce lien ! !
Loool pourquoi tu l´adore ?
c´est pour les nouveaux qui demandent en topic quand sort le jeu, je met ce ien ! !!
il sort le 26 mars ! !!
re!
re metal ! !!
lol j´adore on fait du tchat par forum c´est fou ^^
bientot 6100 mess
COOL26 Posté le 27 février 2004 à 20:22:51lol j´adore on fait du tchat par forum c´est fou ^^
--->>> tu dois connaître Cola sur le forum blabla , non ?
splinter cell 2 sort bientot
metaldeath Posté le 27 février 2004 à 20:23:01bientot 6100 mess
--->>> moi plus que 20 pour les 32000 ! !!
ha non je connais pas dsl ^^
Halo toi cé pas pareil tu vien 24h/24
MDRRRR 32.000 :| mais t´es fou loooool ! !! moi suis un de splus vieux de jv mais toi tu dois etre un qui a le plus de messages OUCH
http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg
voici le logo ! !
non cé cola
COOL26 merci ! !