IamGhost Posté le 27 février 2004 à 19:44:05
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRR j´en étais sur merde ! J´ai raté la page, tu aurait pas pu venir un peu plus tard?!
--->>> qui moi?