Halo28 Posté le 26 février 2004 à 19:57:09 moi, un jour, j´avais posté 700 messages que avec Halo28 !
tu t´es connecté à 6h et tu t´es déconnecté le lendemain à 2h non?
snifer31
Niveau 10
26 février 2004 à 19:58:09
Halo28 Posté le 26 février 2004 à 19:57:09 moi, un jour, j´avais posté 700 messages que avec Halo28 ! ---->>>> " que avec Halo28 " ?
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 19:58:28
snifer31 Posté le 26 février 2004 à 19:58:09 Halo28 Posté le 26 février 2004 à 19:57:09 moi, un jour, j´avais posté 700 messages que avec Halo28 ! ---->>>> " que avec Halo28 " ?
--->>> que avec ce pseudo là !
victor41
Niveau 10
26 février 2004 à 19:58:31
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 19:58:59
vIcToR41 Posté le 26 février 2004 à 19:57:49 Halo28 Posté le 26 février 2004 à 19:57:09 moi, un jour, j´avais posté 700 messages que avec Halo28 !
tu t´es connecté à 6h et tu t´es déconnecté le lendemain à 2h non?
--->>> non ! !
snifer31
Niveau 10
26 février 2004 à 19:58:59
Halo28 Posté le 26 février 2004 à 19:57:39 dsl mais....
!
-->>>>>> horreurrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
victor41
Niveau 10
26 février 2004 à 19:59:04
Mais bon Halo c´est le mec qui poste le + sur jv.com alors!!!
yvanohe_
Niveau 7
26 février 2004 à 19:59:28
salut ! g vu qu´il y avai un petit patch pour rendre l´eau plus réaliste, c´est bien ?
victor41
Niveau 10
26 février 2004 à 19:59:35
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 19:59:36
vIcToR41 Posté le 26 février 2004 à 19:59:04 Mais bon Halo c´est le mec qui poste le + sur jv.com alors!!!
--->>> Arf ! ! ! lol ! !
snifer31
Niveau 10
26 février 2004 à 19:59:41
vIcToR41 Posté le 26 février 2004 à 19:59:04 Mais bon Halo c´est le mec qui poste le + sur jv.com alors!!!
--->>> ptet pa!
victor41
Niveau 10
26 février 2004 à 20:00:07
Si! yvanhoe!
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 20:00:08
yvanohe_ j´ai pas essayer ! ! sorry ! !
snifer31
Niveau 10
26 février 2004 à 20:00:35
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 20:00:38
!
victor41
Niveau 10
26 février 2004 à 20:00:39
Si! yvanhoe!
halo28
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:15
snifer31
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:17
moi ossi depui ce midi g posté environ 150 mess! pa mal!