snifer31 Posté le 26 février 2004 à 18:29:37
Halo28 Posté le 26 février 2004 à 18:27:37
snifer31 Posté le 26 février 2004 à 18:27:00
Quentindu93 Posté le 26 février 2004 à 18:19:40
Halo28
Posté le 26 février 2004 à 18:18:06
elle était bien l´histoire de snifer !
Oui mais ce n´est que calomnie !
------->>>>>>>> conspirateur a notre culte!
--->>> Alors, que pouvons nous mettre dans le " Connection far cry" ! ! lol ! ! !
---->>>> des niouzes genre: nouvo mod, matchs multi officiel du forum , aventures de robert etc....
--->>> il y a déjà ce topic ainsi que celui de PotdeYaourt pour les news ! !
dans le nouveau, on mettra les mésaventures sur ce forum et les aventures de robet...