Enfin voila c´était quelques petits conseils!
merci ! !!
vous avez parlé de quoi là ?
C´est vrai que KaZaA à coté c´est un jeu d´enfant!
quentin ! !
de emule !
Quentin!J´ai expliqué à Halo28 les bases d´eMule
Ah le tit prog qui tourne 24/24 chez moi c´est ça ?
ah eMule!
Re snifer!
^^eMule c bien mai fo pa te faire choper!!! en + c hyper long!
lol ! !
J´ai 40 go de musique et de films, mais bien sûr je les ai aussi achetés ! ( on va dire ça ! )
C´est long à démarrer les téléchargements mais une fois que c´est parti c´est parti et le lendemain ton film tu peux le mater!
j´ai dû redémarrer mon PC ! !
Quentindu93 Posté le 26 février 2004 à 18:08:52J´ai 40 go de musique et de films, mais bien sûr je les ai aussi achetés ! ( on va dire ça ! )
---->>>lol! 4 jour pr la démo de hl²! g abandonné o bou dune heure! lol
Faut attendre la file d´attente elle dure des fois 2h!