in the summer!!!!
ya!!!
il est temps de vous dire au revoir
yes!!!
just say good bye!!
@++++++++++++++ tlm ! !!
and ! !!!!
di donc ta ramné tte ta famille lol!
ca fsé lonten ke gt pa vnu ici
on sraproch d 1500 msg
ouais!!! bientot!!!
jcroi ke ca c le 1473
enfin bon 2 tte facon on sen fou lol
jsui seul bi1 sur
enfin...
voila koi
allez, les 1500 messages§!!