J´ai essayé un peu UT2004!
Et ça pète!!!
Victor ! ! Comment ça va ?
Il est génial ce jeu!!!
J´ai hâte d´y jouer avec vous!
On va bien se frager!!!
UT2004 ! il est trop bien ! !surtout la map Torlan en Onslaugh sur internet ! !
Halo28!
En fait j´ai fait juste une petite partie vite fait contre l´AI!
Mais je trouve que c´est un peu bourrin!
Comparé à un Call of Duty où t´avances tout doucement et tu fait péter les têtes des Allemands tranquillement sans te presser!
c´est sur ! ! c´est vraiment Arcade !bourrin par excellence !
Bon je vais aller manger et après je ferais mes devoirs!
c´est sûr qu´il y a une différence ! !
On se fera un frag online ce week end!@+!
Victor ! !