ben moi je dit chapeau a ceux ki comptent et tt ceux ki on fait vivre ce topic juske la car + de 14000 msg faut le faire !
Arf!! 14000, c´est pas énorme par rapport à d´autres !
Vive cette option !servez vous en ! !!
http://versoix.free.fr/recherche.jpg
j´y vais
Quentin !
y´a quelqu´un là ?
halo
les gars
on est 3 !
Keops, ouais on est 3 !
ouai! alors koi de neuf depui ke sui partie ?
je re dans 5 min !
euh bas rien !
ok bon sinon robert il va bien
Oui, là il bouffe les couilles à j4ngof3tta
voir ici: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10599081&NumForum=7463&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1