CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
23 février 2004 à 22:06:22

:peur:

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
23 février 2004 à 22:08:18

:salut: jepassetmenvais

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
23 février 2004 à 22:10:17

oki mercii c est gentil , :)
en fet jrigolé héhé , genr jé un pc pourri com ca . .
nan serieu la , mon pc ché pa si ca peu marché le jeu : pour de vré jé un :
amd athlonXP 2600 +
256Mo ram
80Go
une ATI radeon 9200 128Mb
vou pensez ke cest bon ?

halo28
halo28
Niveau 10
23 février 2004 à 22:12:12

:salut: tlm !

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
23 février 2004 à 22:14:12

toute la config est bonne a part.... peut etre la carte graphique, mais bon, normalement ca devrait aller.

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
23 février 2004 à 22:14:47

merde , serieu la carte graphik elel craint :(
c chian ca..

[striker]
[striker]
Niveau 10
23 février 2004 à 22:16:41

Y fo 512 DDR pour jouer à Farcry ! !!!!!!

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
23 février 2004 à 22:16:49

:salut: Halo

no_floodeur
Posté le 23 février 2004 à 22:14:12
toute la config est bonne a part.... peut etre la carte graphique, mais bon, normalement ca devrait aller.

Tu rigoles là non ? Ou alors t´as vraiment mal lu, là on parle pas d´une config pour faire tourner pacman

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 22:19:45

:hello:

Ayé j´ai répondu pour la team Robert :rire:

http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg

_________
http://www.farcry-france.com

halo28
halo28
Niveau 10
23 février 2004 à 22:25:12

il est trop bien le logo !

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
23 février 2004 à 22:26:37

je prefer lé légos

halo28
halo28
Niveau 10
23 février 2004 à 22:27:31

:cool: What You See is What You Play :cool:

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
23 février 2004 à 22:29:05

PD . .. pay day ( le jour de paye koa..)

halo28
halo28
Niveau 10
23 février 2004 à 22:32:12

:cool: What You See is What You Play :cool:

http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg
Enjoy Robert ! :cool:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 février 2004 à 22:37:31

:salut:

Moustik95
Moustik95
Niveau 3
23 février 2004 à 22:38:08

moi je pense que pour ton pc yhoppp c mort deja ta testé la démo je pense et ta bien vu ke ca ne marchai pa donc moi je di achete toi un new pc parcke le tien il est caca :ok:

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
23 février 2004 à 22:39:11

sivoupli , jé une problem avk ma carte 3D , la carte radeon 2600 + , en fait jlé instalé é voila koa.. ué.. enfin voila . .
alor vou pouvez maidé . .
ah ué jé un pote y sappele san remy chéa , il scatophile , kes ce ke je pourré faire pour evité kil tombe ds cette drogue dexcrémen , aidez moa . . auré til dé patch anti-scato?

halo28
halo28
Niveau 10
23 février 2004 à 22:43:49

:salut: metal !

Moustik95
Moustik95
Niveau 3
23 février 2004 à 22:44:02

sinon je peux te proposer quelques mehdicament contre les diarés tropicals ya mediflor n7 ou immosel lingual voir le duo si ta des pb gastric importants :dpdr: c bon pour ton remy ca
ps : c nuvo la radeon 2600 + ? moi jai le rat mais d´éon je crois pas

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 février 2004 à 22:44:16

vous aller bien?

La vidéo du moment