O_o__KeOpS__o_O
Posté le 22 février 2004 à 23:18:20
hitman, ce jeu me fai rire, il est tres bien, mais jme rappel qd tu tire ds la tete d´un mec avec le flingue il te fai un triple axel avec un demi flipe trop lol, mais c claire le 3 va etre super terrible
je cé mais au moin y bouge les gars quand son mort 