ouai je c, jme sui rendu conte de ma faute, lol sui con, enfin la critique reste la meme
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:08:40
Hé Hé!!
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:08:45
ouais
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 23:08:45
Question / !\HS/!\
Qui aime la guitare electrique, et connai van halen ?
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:09:13
Keops pas moi !
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:10:11
si t´aime pas la guitare électrique...je ne croit pas que t´aimerais le metal
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 23:10:47
ok dc t´aime pas et tu connai pas Ok merci
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:11:03
je veut dire, j´aime la guitare électrique mais je ne connais pas Van Halen enfin de nom
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:11:20
Y va tu etre long en duré de vie far cry???
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:11:56
ben oui je connais van halen mais je n´écoute pas
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:12:54
metaldeath Posté le 22 février 2004 à 23:11:20 Y va tu etre long en duré de vie far cry???
--->>> normalement, oui ! mais il y aura un mod multi bien evidemment ! et des mod suivront comme : jurassic park ou l´univers de Stargate ou encore un mod qui a l´air super bien : Opération bermudas !
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:12:58
pu personne
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 23:13:06
far-cry -> t´as raison lol metaldeath -> bah comme n´importe quel FPS, ni trop court ni trop long
Ps: je lis des tests et comparaisons des cartes FX 5700 Intéressant
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:13:44
merci!
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:14:12
d´autres mods sont en préparation ! !!
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:14:17
bof yia dé jeu fps très court
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 23:14:29
ok Non car moi je fai de la guitare electrique japprend avec un logiciel, et van halen a un Morceau ki dechire tou a savoir ERUPTION.
Mais c n´etait k´une parenthese, jveu pas pertuber le forum
Merci d´avoir rep
metaldeath
Niveau 10
22 février 2004 à 23:15:00
les plus long que j´ai vu cé soldier of fortune 2 et jedi knight 2!