Merci pour le lien, j´y jette un oeil et pour mon pseudo bahhhhhh en fait j´ai repris mon ancien ( à l´époque ou j´etais sur le forum GAT3D qui a gardé mes stats puisque c´est la bas ou j´ai écris tout le reste des messages
)
Pour l´origine, en fait je voulais juste faire des délires sur le forum, je passe, je dis une connerie et je me casse
pis en fait tu vois j´y ai pris gout à ce jeu donc je suis resté ^^