O_o__KeOpS__o_O Posté le 22 février 2004 à 22:34:30
lol halo, Mais moi, meme si sui pas modo du forum farcry, c pas grave meme le forum sujet libre sa m´irai !
--->>> marre toi ! ! lol !
je suis ici depuis le tout début moi ! je connais tout les anciens ! ! très bien même ! ! 
mais bon, il y a eu des nouveaux évènements depuis, et je sais pas si je le serais...