" sur votre site vous avez un forum, si oui moi et halo 28 on veu bien etre modo "
Oui bien sûr WHY NOT
!
IOl n´y a pas trop de monde pour le moment mais comme le référencement ne devrait plus tarder à entrer en fontion, le monde devrait plus tarder ( en plus le jeu n´est tjs pas sorti donc c normal)
On en reparle dès qu´il sera un peu plus fréquenté, ce sera sans aucun soucis car on en aura besoin et comme on vous connait 