CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:14:26

ça doit être difficile tout ça !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:14:59

tu veu le site attend jle recherche

Ouai c claire, mais c t un recor du monde! ! !

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 22:15:01

Oui c´est des OUF mais bon comme c´est marqué, c´était juste pour un record du monde :-)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:15:45

5255 Ghz et il marque en dessous, New record World !

divad2004
divad2004
Niveau 6
22 février 2004 à 22:17:08

je me sui informé et je peu vous dir que j ai la preuve q un p4 overcloké ne peu pa monté a + de 4000 méme en le refroidissen avec de l azote liquide car avec la diference de température sa ferais litéralemen tou éclaté ( c truké)!!!!!!!!!!

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:17:56

non, ya des regulateur...

attend je recherche le site

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:18:28

ok !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:20:01

Overclocking d´un P4 à 5 GHz grâce au refroidissement par l´azote liquide
Jusqu’où peut-on refroidir le P4 pour l’overclocker au maximum ? Nous avons pu abaisser la température du CPU jusqu’à –196°C avec de l´azote liquide. Nous avons également refroidi le chipset par compression et avons ainsi pu atteindre une fréquence CPU de 5,25 GHz. Pour ceux qui auraient des doutes, tout se trouve dans la 11ème vidéo THG.

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=515&NumPage=1

allez bonne lecture !
lol :rire2:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 22:23:13

C´est les images tirées de la vidéo ça ( où alors j´ai encore fumé la moquette :rire: )
Mais là c´est cool parce que tu as les explications en plus, mici :-)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:23:19

:rire: Vive Gigabyte ! ! :ok:

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:23:49

en fait, vous avez quoi comme carte ?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 22:25:05

En carte mère ou 3D ?

( Pour moi, CM: ASUS et 3D: Leadtek)

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:25:51

Moi jai une hum!...HUMMMM!!!

nVidia Geforce 4 Mx 420 hp :honte: puissance 10

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:26:16

carte graphique ! !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:26:53

jepassetmenvais
sur votre site vous avez un forum, si oui moi et halo 28 on veu bien etre modo :-)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:27:00

avant, j´avait la même Keops ! ! :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 22:27:55

lol KeOpS :p)
Moi c´est une GeForce 3 ti 200 de chez Leadtek, elle commence quand même à dater mais j´en suis toujours aussi content je dois bien l´avouer, le polybump passe parfaitement bien :-)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 22:28:51

Arf!! moi j´ai une GeForce 5700 Ultra ! !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
22 février 2004 à 22:29:25

ouai, mais bon la mon Pc c un Hp 442.fr :honte:

Mais bientot...TRES BIENTOT jai

:d) P4 2.8C
:d) Asus P4C800 deluxe :cool:

et apres qd jaurai un peu de tune

:d) Gygabite FX 5700 Ultra

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 22:30:21

" sur votre site vous avez un forum, si oui moi et halo 28 on veu bien etre modo "

Oui bien sûr WHY NOT :p) !
IOl n´y a pas trop de monde pour le moment mais comme le référencement ne devrait plus tarder à entrer en fontion, le monde devrait plus tarder ( en plus le jeu n´est tjs pas sorti donc c normal)
On en reparle dès qu´il sera un peu plus fréquenté, ce sera sans aucun soucis car on en aura besoin et comme on vous connait :ok:

La vidéo du moment