Halo28 Posté le 21 février 2004 à 11:43:16
vIcToR41 Posté le 21 février 2004 à 11:42:31
Ce soir je vais à une soirée à la piscine...
Thème de la soirée: Spéciale ados!
Pas de vieux, pas de gamins, le rêve!!!!
--->>> Des Filles ? ? lol !
/ D° j4ESP7RE QUE CE SERA PAS DE LA MERDE / LOL/