regarder les horaires ! !!
C´est toi Keops!!!
!
Et voilà c´est la première fois que tu fais un message important non?
Halo28 va falloir que t´actualise ton rapport!
O_o__KeOpS__o_O Posté le 20 février 2004 à 11:33:12 comment on va savoir ki a poser le 13000
Halo28 Posté le 20 février 2004 à 11:33:10 !
--->>> 2 sec d´écart ! !
Ah ouais le vieux bug de merde ici!!!
vIcToR41 Posté le 20 février 2004 à 11:35:34Halo28 va falloir que t´actualise ton rapport!
--->>> ! ! je vais le faire ! !
Mais bon c´est kan même Keops je pense!
on le compte le bug ou pas ?
J´attends le rapport d´Halo28 et j´y vais!
qui prends le 13.000e alors ?