ah ! ! effectivement ! ! c´est ! !
Ca va bien à part que c´est bientôt fini les vacances pour moi
ça s´arrête quand pour toi ?
moi il me reste encore une semaine ! !
Dimanche!
et la fin de celle ci ! !!
Et on est jeudi soir!!!
ah ok ! !
ouaich ! encore ce soir, vendredi, le week end et c´est fini pour toi ! ! moi après, il me reste encore 1 semaine ! !!
tant pis!!
C´est la vie!
Mais bon la vie elle fait chier des fois quand même!
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||--->> _Bienvenue Sur Le Topic_ < <---||--->> __________ De __________ < <---||--->> ________ FAR CRY ________ < <---||__________________________________|
j´essaye des trucs ! ! lol ! !!
Waaaaaaa!!!!
La vie fait chier parfois ! ! lol !mais c´est la vie ! !
Ca il faudrait que tu le mettes dans ton rapport!
justement, c´est ce que j´avais l´intention de faire ! !! ça va faire plus joli ! !!
Ca fait pas mal!