victor ! !!
C´est bien UT2004?
Moi j´ai le 2003 mais j´ai pas essayé en reseau encore!
laquel snifer ! !!!
Bon allez j´y vais
victor41 oui, il est trop bien ! !!
victor !
Lequel serveur Snifer !
! je crois qu´il vaut mieux remettre cette partie à ce soir, mon pc déconne...
tu n´es plus là
Je suis super content je viens d´apprendre que le 30 avril je passe automatiquement de 512kb/128kb à 1024kb/256kb sans rien payer en plus.Merci Tele2
! ! tu as de la chance !
Elle est sympa la nouvel île Stunt Island ( stunt ça veut dire cascade d´où les tramplin)
yes ! !Stunt = Cascade, d´où tout les buggys avec tout les tremplins !et Island = Ile ! ! lol !
mais elle est trop bien ! !j´aime bien dès qu´on tire sur les tonneaux mis en pyramide ! !! ça tombe de façon réaliste ! !
T´as vu tu peux aller à la sortie de la demo la où sa explose!Tu rentres et ça plante!
ah, j´ai po vu ça ! !!
c´est marrant les squelettes ! !!
Ils ressemblent à Terminator!