on se fai un capture the flag!
Date de sortie : 05/06/2004
oki?
snifer31 Posté le 19 février 2004 à 14:12:17on se fai un capture the flag!
--->>> oki doki ! !!
J´arrive ! !!
bon! reste! je choisi le serveur et jarive pour te dire lekel! oki?
oki doki ! !!
NONNNNNNNNNNNNN!
va choisir ! ! je t´attends ! !
a ok! reste ici!^^
Hé Hé!! !
vien sur: WESTUT2004démo
j´arrive ! !!
elle est sur 20 joueurs je croi!^^ atte!
je la trouve pas!vien sur celle de 32 joueurs!
Ah ouais vous voulez faire un deathmatch par équipe sur UT2004?
snifer31 Posté le 19 février 2004 à 14:23:09je la trouve pas!vien sur celle de 32 joueurs!
laquelle ?
Il faudrait que je la télécharge celle là...
Ca doit être sympa!